collection QUOKKA

 

Frais de port compris en France Métropolitaine !
Règlement en 3 fois sans frais dès 100,00 euros !

 

Si vous cherchez un compagnon de route chaleureux et de petite taille, je vous invite à découvrir les Pièces Uniques de la Collection Quokka.

Ses lignes arrondies et douces, font de lui un précieux complice pour embellir votre quotidien.

Le liège associé au lin font de la Collection Quokka une solution délicieusement responsable et éthique. En effet, le liège, cultivé et récolté au Portugal est issu d’un savoir faire ancestral ne nécessitant pas l’abattage du chêne liège. Quant-au lin utilisé dans les créations Frénéthik, il est cultivé, filé et vendu en France.

La Collection Quokka est pourvu de 4 poches intérieures et d’une poche extérieure fermant avec une fermeture éclair de haute qualité (YKK). Les Pièces Uniques Quokka ferment avec une fermeture éclair de même qualité et tout aussi élégante.

La sangle en liège est réalisée à la main dans mon atelier situé juste à côté de la forêt de Fontainebleau. Elle est réglable et vous offre ainsi le choix de porter votre Quokka en bandoulière ou bien sur l’épaule.

Le Liège est nourri en partie avec une préparation 100% végétale pour lui assurer une meilleure tenue dans le temps.

Comme toutes les pièces en liège de la marque Frénéthik vous pourrez apprécier les empreintes de l’écorce du chêne liège qui nous rappellent sa provenance végétale et naturelle.

La marque Frénéthik a été estampée à la main au fer dans l’atelier.

 

Le Liège

Le Lin

Le Liège

Le Lin

Pourquoi une Collection Quokka ?

Le quokka est un petit marsupial vivant en Australie. Herbivore et plutôt actif la nuit, il vit en groupe.

Ce petit animal très peu connu en Europe car il habite uniquement en Australie, est une espèce menacée et protégée en raison de la réduction de son territoire. Il est réputé comme étant l’animal le plus heureux du monde par les Australiens en raison du sourire qu’il affiche naturellement.

J’ai découvert ce sympathique petit animal au moment des incendies qui ont détruits une grande partie de la faune et de la flore sauvage en Australie. Cette Collection Quokka a pour objectif de mettre en lumière un animal peu commun !

fr_FRFrench